Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Vous avez été victime de vandalisme auto? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Vous avez été victime de vandalisme auto? Cartao11

Vous avez été victime de vandalisme auto? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Vous avez été victime de vandalisme auto? Vote_lcap67%Vous avez été victime de vandalisme auto? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Vous avez été victime de vandalisme auto? Vote_lcap30%Vous avez été victime de vandalisme auto? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Vous avez été victime de vandalisme auto? Vote_lcap4%Vous avez été victime de vandalisme auto? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Vous avez été victime de vandalisme auto? Cartao11

Vous avez été victime de vandalisme auto? Bander11

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous avez été victime de vandalisme auto?

Aller en bas 
+5
goubet
Joss Randall
cole.trickle
jagass92
Danidan
9 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 1 Oct 2005 - 22:23

Voilà histoire d'en parler tout simplement

alors là la liste va etre longue

En 1996 dans le 93, sur une Ford Fiesta de 89, efraction de la porte conducteur, vol autoradio avec bris du tableau de bord et casse de la serrure du coffre pour voler de la plage arrière qui avait une petite sono. Résultat auto vendue pour pièces

En 1996 dans le 93, Alfa Romeo 33 de 93, jet de pavés sur la voiture, toit enfoncé, lunette arrière cassée, portières coté conducteur abimées, capot et phare avant passager éclatés. Résultat 30 jours de bloqué par le garage et 22.500F de dégats payés car l'assurance n'a pas pris en charge.

En 1998 dans le 94, toujours sur l'Alfa Romeo 33 de 93, suite à un match de foot, la France a gagné. Résultat une roue de secours à été jeté sur le toit, 2.000F de réparation

En 2000 dans le 93, sur Golf 1 GTi de 81 en restauration Tunning, vol de la calandre avant ainsi que les phares les paupières de phares, quelques mois plus tard, tentative de vol casse du neiman, volant tordus et platine fusibles endommagée, heureusement que la batterie était HS. Résultat voiture vendue dans l'état.

En 2001 dans le 94, sur une Golf GTi de 83, vol des jantes et du silencieux arrière Sebring. Résultat 300€ de frais.

En 2003 dans le 93, sur une Twingo neuve, éffraction de la porte conducteur avec vol des phares avant, feux arrière, les pare chocs, roue de secours et son cric ainsi que l'autoradio et plage arrière, siège arrière déchiré, casse du tableau de bord au coup de pied et aile avant conducteur avec impact de pied. Résultat 4.800€ valeur voiture 5.200€ pris en charge par assurance sauf autoradio, voiture bloquée 18 jours

En 2004 dans le 85, sur Mazda coupé 626 GTi de 87, vol des bouchons de valves qui s'allument bleu en roulant et de la trappe à essence façon aviation. Résultat 45€
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 8:45

conclusion joue pas au loto Vous avez été victime de vandalisme auto? 1er Vous avez été victime de vandalisme auto? Fumeur13 :moq1:
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:51

moi par chance jamais , je touche du singe (tiens bizarre ma je me tape sur la tete!!lol), enfin a part les connards dans paris qui font pas attention quand ils se garent ou quand ils sortent d'une place !
par contre j'ai mon meilleur ami, il etait a une soirée chez des amis, il avait garé son AX, quand il est sorti au surprise, le haillon completement defoncé a coup de pierre (y'en avait dans la voiture) et de barre!
chose etrange, il avait un super poste (un alpine que je lui avait donné!!) et deux JBL 3 voies 175watts sur la plage, et ben croyez moi rien n'avait disparu, juste du vendalisme pur !
heureusement les flics ont attrapé les gamins et les parents ont payé les reparations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:39

C'est du désoeuvrement infantile..
Mon beau-frère me racontait hier soir qu'on lui avait fracturé son Audi A6 toutes options à 150.000 KM, le tableau de bord était défoncé, nemann et barillet retiré. D'après le garagiste, qui a pu démarrer la voiture avec un tournevis (!), les vandales ont été dérangés et opéraient sur commande (voiture bélier ou braquage).. Du coup mon beau frère va changer de bagnole, il va en prendre une plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:45

comme koi des fois vaut mieux avoir une voiture un peu "pourrie" que des belles voitures, paske que ce soit par jalousie ou par "besoin" de toute facon on rique toujours d'avoir des désagrement avec nos voitures!

je me rappelle a l'epoque des golf gti 1 et debut des 2 le nombre de vols et degradations qu'il y avait sur cette voiture !!

ps : Au fait Dani pour ton chrisler je suis toujours super interessé, je t'appelle semaine prochaine


Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:23

de toute façon plus çà và et çà sera pire.
Les voitures de maintenant sont un peu plus difficiles à voler que du coup ils l'abiment entièrement.
Cole, ils font çà aussi bien sur une voiture neuve comme sur une vieille, le pire c'est l'assurance, comment réagit-elle pour rembourser.
C'est souvent suite à un sinistre qu'on s'apperçois si la compagnie d'assurances est bonne ou pas Vous avez été victime de vandalisme auto? Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:26

tout a fait Dani je suis enierement d'accord avec toi !
souvent les assurance se rincent bien sur ce genre de trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:36

tiens la preuve, mes propres gosses viennent de me rayer ma belle voiture, ok elle est vieille mais belle, bah l'assurance ne veut pas prendre en compte car se sont mes enfants, mais si cela aurait été des amis ou autre là pas de pb. Va trouver l'erreur Vous avez été victime de vandalisme auto? Pensif1 Vous avez été victime de vandalisme auto? Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:50

si tu veux j'ai un martinet pour le chatiment suprème...
ça me rappelle ce qui était arrivé à la 205 de mon frère qui était garé devant une entrée d'immeuble à la montagne.. Il avait trouvé le coté droit rayé avec une clé.. Il était énervé... Il n'a pas compris pourquoi on lui avait fait ça.. Vous avez été victime de vandalisme auto? Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:23

enfin bref, je ne vois pas ce que les vandales gagnent à nous pourire la vie? Faudrait qu'un d'eux m'explique.
Pour ma part je le prends avec phylosophie, s'ils provoquent la seule rayure, bah j'attends un peu histoire d'en avoir un poil plus et puis, vive la peinture complete...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
goubet
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
goubet


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Code postal & Ville : coron(maine et loire)
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptySam 14 Avr 2007 - 15:52

Bonjour
moi,on m'a fait un trou a mon pare choc de mon véhicule dans la nuit de jeudi a vendredi,ils ont reculer et on fait un trou avec l'attache qui est obligatoire sur les véhicules pour les remorquer,j'ai la haine car la semaine prochaine ,elle doit aller sur paris définitivement!Il faut que j'aille à feux vert pour réparer le trou,en plus ils n'ont pas laisser de mot!Vous avez été victime de vandalisme auto? Grrrr28 Vous avez été victime de vandalisme auto? Grrrr02 Vous avez été victime de vandalisme auto? 10361541
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:11

goubet a écrit:
Bonjour
moi,on m'a fait un trou a mon pare choc de mon véhicule dans la nuit de jeudi a vendredi,ils ont reculer et on fait un trou avec l'attache qui est obligatoire sur les véhicules pour les remorquer,j'ai la haine car la semaine prochaine ,elle doit aller sur paris définitivement!Il faut que j'aille à feux vert pour réparer le trou,en plus ils n'ont pas laisser de mot!Vous avez été victime de vandalisme auto? Grrrr28 Vous avez été victime de vandalisme auto? Grrrr02 Vous avez été victime de vandalisme auto? 10361541

Sur Paris c'est le cas rpesque tous les jours !!!
les gens ne respectent rien de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:53

ce genre de faits sont provoqués par des gens qui n'ont rien à foutre de leur bagnole, c'est juste un t'as de ferraille à leurs yeux Vous avez été victime de vandalisme auto? Forum34 .
Ce qui explique lenombre imprtant de voitures bignées dans les grandes villes et surtout Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:00

danidan a écrit:
ce genre de faits sont provoqués par des gens qui n'ont rien à foutre de leur bagnole, c'est juste un t'as de ferraille à leurs yeux Vous avez été victime de vandalisme auto? Forum34 .
Ce qui explique lenombre imprtant de voitures bignées dans les grandes villes et surtout Paris.

Exactement et souvent ce sont pas les proprios de voitures les plus "pourries" qui ne font pas attention !Vous avez été victime de vandalisme auto? Grrrr28

En parlant de ca, j'ai fait une brocante dimanche et le soir quand je suis allé chercher ma voiture, on m'avait volé mes 4 enjoliveurs !! Vous avez été victime de vandalisme auto? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:06

c'est du n'importe quoi, voler des enjoliveurs à 10€ les 4.
Fait comme certains qu attachent les enjoliveurs à la roue. Au lieu d'acheter une alarme vau mieux acheter un vigil Vous avez été victime de vandalisme auto? Hein732
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:03

ses ont des enjoliveurs a cole et il valent de l'argent Vous avez été victime de vandalisme auto? 112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:05

pfffffff, des enjoliveurs, çà fait pitié quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:10

olivier a écrit:
c'est du n'importe quoi, voler des enjoliveurs à 10€ les 4.
Fait comme certains qu attachent les enjoliveurs à la roue. Au lieu d'acheter une alarme vau mieux acheter un vigil Vous avez été victime de vandalisme auto? Hein732

Non non les enjoliveurs Renault c'est pas 10€ les 4 c'est soit gratuit (vive les voleurs !!), soit environ 80 euros les 4 Vous avez été victime de vandalisme auto? Panneau1
Attacher les enjoliveurs a la roue ne fait rien, avec une paire de ciseau ca se coupe facilement !

Maintenant je laisse les roues sans les enjoliveurs comme ca plus de crainte de me les faire voler !Vous avez été victime de vandalisme auto? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:18

j'en vois deja qui me diront d'acheter des jantes pour la voiture comme ca plus de soucis ..... et ben non !! Vous avez été victime de vandalisme auto? 112
C'est trop cher et je dois faire des economies en vue de l'achat de ma nouvelle voiture fin d'année !Vous avez été victime de vandalisme auto? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:57

Vous avez été victime de vandalisme auto? 0110
Vous avez été victime de vandalisme auto? 0210

Voilà un qui c'est fait ruiner sa caisse affraid


Dernière édition par olivier le Jeu 16 Oct 2008 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:24

cole.trickle a écrit:
j'en vois deja qui me diront d'acheter des jantes pour la voiture comme ca plus de soucis ..... et ben non !! Vous avez été victime de vandalisme auto? 112
C'est trop cher et je dois faire des economies en vue de l'achat de ma nouvelle voiture fin d'année !Vous avez été victime de vandalisme auto? Fumeur13

c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ta nouvelle titine ????????? vas y fais moi rêver !!!!!! Vous avez été victime de vandalisme auto? 1er
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:54

Arwen a écrit:
cole.trickle a écrit:
j'en vois deja qui me diront d'acheter des jantes pour la voiture comme ca plus de soucis ..... et ben non !! Vous avez été victime de vandalisme auto? 112
C'est trop cher et je dois faire des economies en vue de l'achat de ma nouvelle voiture fin d'année !Vous avez été victime de vandalisme auto? Fumeur13

c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ta nouvelle titine ????????? vas y fais moi rêver !!!!!! Vous avez été victime de vandalisme auto? 1er

C'etait mon projet d'achat de la nouvelle Honda Civic.... projet tombé a l'eau pour cause de "ca serai pas raisonnable".
Du coup comme je ne vais pas avoir la Golf, il se pourrais bien que ca soit de nouveau d'actu d'ici 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:21

T'as pas une caisse de fonction toa? Vous avez été victime de vandalisme auto? Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:32

je n'en ai pas eu puisque nous avons mis fin a notre collaboration avant fin de periode d'essai avec mon employeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:44

et tu fais koi là?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:47

je suis en quete d'un nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:57

fé comme certains ici, rentre dans la fonction public, comme çà t'es payé à rien foutre aussi Vous avez été victime de vandalisme auto? 1er , mais t'es déjà en poste, employé à la plus grosse boite de France ANPE Vous avez été victime de vandalisme auto? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:02

non je ne suis pas a l'ANPE ... je n'ai pas besoin d'eux j'ai mes propres filieres pour trouver du boulot ! Vous avez été victime de vandalisme auto? 1er

et rentrer fonctionnaire n'est absolument pas dans mes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:03

ahhhhhhhh toi t'arriveras loin, ou je sais pas mais t'arriveras Vous avez été victime de vandalisme auto? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:06

t'inkiete pas pour moi ....je vais pas rester longtemps sans emploi !!!

et oui j'y arriverai et j'irai loin .. je m'en donne les moyens

soit pas jaloux ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:15

moi, je me fais aucun soucis pour Cole, clair qu'il ira loin... il a la gniac Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:44

cole.trickle a écrit:
t'inkiete pas pour moi ....je vais pas rester longtemps sans emploi !!!

et oui j'y arriverai et j'irai loin .. je m'en donne les moyens

soit pas jaloux ......
je te dirais que je prefere rester tout près, c'est moins cher et galère que d'aller loin Vous avez été victime de vandalisme auto? Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:47

apres chacun voit midi a sa porte ... je n'aime pas l'immobilisme ou le "j'me contente de ce que j'ai c deja pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:57

[quote="cole.trickle"]apres chacun voit midi a sa porte ... je n'aime pas l'immobilisme ou le "j'me contente de ce que j'ai c deja pas mal"[/quote]

alors pourquoi tu me dis tout le temps "pourquoi vouloir toujours plus ????"

rohhhh ! Vous avez été victime de vandalisme auto? Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:00

[quote="Arwen"]
cole.trickle a écrit:
apres chacun voit midi a sa porte ... je n'aime pas l'immobilisme ou le "j'me contente de ce que j'ai c deja pas mal"[/quote]

alors pourquoi tu me dis tout le temps "pourquoi vouloir toujours plus ????"

rohhhh ! Vous avez été victime de vandalisme auto? Pensif1

je parle professionnellement parlant ... apres dans la vie c'est different .... et il ne faut pas vouloir pour vouloir ....hein Arwen Vous avez été victime de vandalisme auto? Sourire1

Et toi le toujours plus n'est pas forcement opportun ni fais dans une demarche murie et reflechie Vous avez été victime de vandalisme auto? Sourire1

dans la vie il faut savoir aprecier ce que l'on a , dans le milieu pro, et apres c mon point de vue, il faut toujours avancer mais ca ne veut pas dire "vouloir plus" ca peut etre totallement different
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:17

[quote="cole.trickle"]
Arwen a écrit:
cole.trickle a écrit:
apres chacun voit midi a sa porte ... je n'aime pas l'immobilisme ou le "j'me contente de ce que j'ai c deja pas mal"[/quote]

alors pourquoi tu me dis tout le temps "pourquoi vouloir toujours plus ????"

rohhhh ! Vous avez été victime de vandalisme auto? Pensif1

je parle professionnellement parlant ... apres dans la vie c'est different .... et il ne faut pas vouloir pour vouloir ....hein Arwen Vous avez été victime de vandalisme auto? Sourire1

Et toi le toujours plus n'est pas forcement opportun ni fais dans une demarche murie et reflechie Vous avez été victime de vandalisme auto? Sourire1

dans la vie il faut savoir aprecier ce que l'on a , dans le milieu pro, et apres c mon point de vue, il faut toujours avancer mais ca ne veut pas dire "vouloir plus" ca peut etre totallement different

moué .... je veux pas vouloir pou vouloir .... tu interpretes ! je veux mieux :p

et moi ? pas une démarches murie et réfléchie !!! pfff j'sais pas ce qu'il te faut ! t'arrête pas de dire que je réfléchis trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:55

tu veux mieux dans pas le bon sens !! Vous avez été victime de vandalisme auto? Sourire1

enfin bref ce n'ets pas l'objet ici ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:38

olivier a écrit:
Vous avez été victime de vandalisme auto? 0110
Vous avez été victime de vandalisme auto? 0210

Voilà un qui c'est fait ruiner sa caisse affraid
A la vache, çà doit etre un jaloux ou jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été victime de vandalisme auto?   Vous avez été victime de vandalisme auto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été victime de vandalisme auto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS LA MAIN VERTE?
» avez-vous peur de mourir ?
» De quel façon avez vous déclaré vos Impots?
» et la conduite auto et/ou moto pour vous ça donne quoi ???
» VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING-
Sauter vers: