Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
STORM J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 283 Age : 45 Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Encore des blagues Dim 2 Oct 2005 - 13:40
Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun... Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, non ??? Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur. Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse... Alors il demanda à son mille pattes : « Tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière ? ...Mais, pas de réponse... ce qui l'énerva un peu !!! Il attendit un peu, puis redemanda: « Bon alors, tu veux aller chez
Céline et Nico, prendre une bière ? » ...Mais, toujours pas de réponse.
Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas... Déjà bien agacé, il lui relança : « BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE !?!?! ...
Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre et lui dit : « PUTAIN MAIS TA GUEULE, j'ai compris... je mets mes pompes !!! »
STORM J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 283 Age : 45 Code postal & Ville : dee jaying,basket-ball Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Chirac et Sarko Dim 2 Oct 2005 - 13:44
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. Il se dit : -"Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. " La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. " Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce con de Sarko."
juzia Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1471 Age : 83 Code postal & Ville : oise Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Encore des blagues Mar 4 Oct 2005 - 15:51
:moq1:
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Encore des blagues Mar 4 Oct 2005 - 16:37
Un utilisateur demande de l'aide à un responsable Helpdesk.
M. le responsable de l'Assistance Technique, Il y a 10 ans, j'ai changé ma version "Fiancée 7.0" par la version "Épouse 1.0" et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée "Bébé 1.0" qui prend beaucoup d'espace sur le disque dur. Or, dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part,"Épouse 1.0" s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que "Bière entre Copains 10.3", "Nuit de Bringue 2.5" ou "Dimanche Foot 5.0" ne fonctionnent plus ! De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (un virus certainement ?) appelé "Belle-mère 1.0", lequel plante le système, et fait que "Epouse1.0" se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application "Dimanche Câlin 3.1". Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande "C:\Petite/pipe/du/samedi.EXE" ne s'active plus jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, "Fiancée 7.0", mais le processus de désinstallation de "Épouse 1.0" me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applicateurs comme "Bébé 1.0", qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé.