Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Cartao11

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap67%êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap30%êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap4%êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Cartao11

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Bander11

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+14
mdw63
lou
olivier
Catwoman
milainemicoton
juzia
stephie
Danidan
depanmicro91
marie_de_chelles
djdream
Joss Randall
cole.trickle
Soso 75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?
oui
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap61%êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
non
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap11%êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
je ne sais trop quoi en penser
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap28%êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Soso 75
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Soso 75


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 50
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:49

Rappel du premier message :

Petit sujet de débat : êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:47

il fo tous les mouru êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:01

moi je suis contre pour de multiple raison.
1: croyais vous que dieu ou mere nature nous a donné ce pouvoir?!
2: il n'ya que l'homme sur terre qui et assez con pour tuer pour une autre raison que de ce nourire.
3:un homme tue un autre homme, c'et interdit, donc le pays au qu'el ce premier homme apartient, le contanne a la mort!!!! ya pas un souci la? un citoyens qui tue, c'et mal, l'etat lui, il a le droit....pffff!
4: un homme qui commait un crime, doit simplement etre enfermé de façon a pouvoir refflechir a son crime,ct pas en le tuant qu'il vas y reflechir....
5: je serais plus pour c'ette solution, un homme vole, on lui coupe les mains il viol! on lui coupe les coullies, detourne de l'argent, interdit de travaillé, pas d'aide de l'etat, juste le droit de taper la manche, qu'elqu'un tue on l'enferme pour qu'il refliche toutson reste de petit vie minable a ce qu'il a fait..ect
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:14

po d accord, un exemple! la video postée par ncis sur un autre sujet sur les animaux, ben moi je suis desole mais lecs meritent de crever vu les souffrances qu ils infligent! c est des gens sans respect qui n en meritent aucun en retour!

moi je dis que si la peine de mort etait encore la ben y aurait beaucoup moins de problemes... car la moitié des problemes sont la moitié par des recidivistes! s ils sont morts ya plus de recidive.
Revenir en haut Aller en bas
jm59
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
jm59


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 53
Code postal & Ville : nord
Date d'inscription : 11/04/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:20

pour a 100 pour 100 il aurais moins de monde en prison
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:57

si on tourne la question differament en demandant si vous seriez capables de tuer , je crois que beaucoup changeraient d'avis , car etre pour la peine de mort et l'appliquer de ses propres mains sont a mon avis deux choses trés differantes ..
perso je suis contre car on a vu pas mal d'erreurs judiciaires et il y en aura encore , mais comme beaucoup , si on fait du mal a un membre de ma famille , j'aurais tendance a etre pour , mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire moi meme , ce qui nous ramene au debut de mon post ...je sais , je vous livre ça un peu en vrac mais je fais ce que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:01

tkt letoph tu serait capable de tué un mec si ce même mec touche a ton gosse,moi en tous cas il aura même pas le temps d'aller au proces
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:08

houai , t'as peut-etre raison et j'espere ne jamais avoir a faire ce choix ...
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:10

non ce n'est a souhaité a personne,moi il y a un mec qui c'est frotté a la vitrine d'un magasin devant mon fils resultat des course il a fini a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:01

ben les gas êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Megaphon j'suis pas d'acord du tout mais du tout, c'et facil de dir, que vous pouriez tuer quelqu'un, biensur que tout le monde peu le faire, mais avec du recule et passer a l'acte avec preméditation....la c'et different. ex: je trouve un gars en train de tapé mon fils , ma femme, ou ma fille a mort, je crois que efectivement je pourrais le tuer dan l'impulsion. si je vou dit que vou partirai a la guerre pour tuer des ptit homme, la c'et pas pareil, vous allez y reflechir, croyé moi! si vous croyé que vous ete capable de tué avec san froid, alor vous n'etes pas mieux que c'et homme a qui on donne la mort,
et chachaweed! ne fai pas ce que tu n'accepte pas que l'on fasse, ne tue pas si tu veux pas qu'on tue, il faut montré l'exemple quoi êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 King31
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:49

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Cartonr2 t'emballe pas comme ça moutmout ,on pense la meme chose , mais on l'exprime differament , relis bien mon post ..
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:21

ben franchement moi je dis que mais alors voila quoi!

voila c est tout ce que j avais a dire êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:23

sympa d avoir defoncé le laveur de carreaux êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2 êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2 êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2

a moins que tu ait oublié des mots et que ce soit toi qui ait fini a l hopital! êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2 êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2 êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:51

letoph a écrit:
si on tourne la question differament en demandant si vous seriez capables de tuer , je crois que beaucoup changeraient d'avis , car etre pour la peine de mort et l'appliquer de ses propres mains sont a mon avis deux choses trés differantes ..
perso je suis contre car on a vu pas mal d'erreurs judiciaires et il y en aura encore , mais comme beaucoup , si on fait du mal a un membre de ma famille , j'aurais tendance a etre pour , mais je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire moi meme , ce qui nous ramene au debut de mon post ...je sais , je vous livre ça un peu en vrac mais je fais ce que je peux ...
Comme je l'ais certainement dit, je suis OK pour la peine de mort, uniquement quand toutes les preuves sont réunis pour prouver la culpabilité et que le crime ai été important, du genre, viol, meurtre, enlevement et j'en passe.
Le fait de rétablir la peine de mort, peu avoir des concéquences intéréssantes pour tous:
- création d'emplois, bah oui faut bien créer une salle spécifique pour çà et puis il y a l'entretiens de cette salle lol
- réduction des détenus dans les prisons et donc coute moins chere
- réduction du nombre de chomeurs, eh oui, un prisonnier quand il sort dois trouver du travail
- execution qui donne l'exemple aux autres "trous de balle"

Pour ceux qui ont fait des crimes moins importants, la solution est simple, enchainer un groupe de 20 bagnards et les faire travailler pour les villes, genre éffacer les tags, peindre les murs, refaire les routes abimées............
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:13

danidan js'suis d'accord avec toi, mais ya t'il pas d'autre solution? l'eduction que l'on donne a no enfant par exemple? il y aurais moins de tolard?! et encore, je sais pas car des fois on fait des hose que l'on a pas forcment envie de faire...

letoph, excuse moi si je m'emporte, je suis comme sa, je m'exprime quoi êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Sourire1 ..... ce qui veut pas dirt que je respecte vos choix a tousent, on a tousent le droit de s'exprimé naturellement(surtou ici)
on a pas tousent le mem vecu, donc pas la mem pensé. ditent vous juste que quant vous ete devant le faite, on ne resant pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:02

L'éducation des enfants aide a éviter pas mal de choses, mais faudrait déjà que les parents tiennent leur role et c'est pas le cas. Quand on voit des gosses trainer la rue très tard, je ne pense pas que les parent se soucient d'eux. Il y a meme des gosses qui apperçoivent apeine leurs parents, trop de taf, rentrent tard et c'est la nounou qui fait tout.
C'est vrai que la peine de mort, une fois la sentence donnée, il n'y a plus possibilité de revenir en arrière, mais bon fallait pas non plus faire le con! êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Demon32
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:03

le mot tolard ne veut strictement rien dire moutmout .. et dis toi bien que la prison tu y rentre plus facilement que tu n en sors
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:11

çà c'est vrai, il suffit que tu te fasses prendre en velo en dépassant le taux d'alcolémie et paf te voilà derrière les barreaux, une journée certes, mais quand meme.
Mais ne vous inquietez pas, bientot, vu comment c'est en train de tourner, on sera tous ou moins passé une fois en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:26

ben euh moi perso je passe mon tour ! j y ai deja ete 2 fois et la j ai un bracelet electronique donc je vous laisse gentiment ma place! mais il faut pas croire que tout le monde vit sur le dos de l etat en prison car beaucoup de choses dont vous vous servez tous les jours sont faites en prison etc etc!

je rajouterai meme que vu l etat des prisons et la bouffe, c est certainement pas la prison qui coute le plus chere aux contribuables loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:48

Oui, mais déjà la somme qui pars dans les prisons ne pars pas pour ameillorer les routes, les écoles, les hopitaux et j'en passe. Pour moi une prison c'est juste 4 murs et un plfonds et le sol en terre et rien d'autre, ni meme des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:57

la justice c une balle dans la tete, c rapide et efficace êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:09

bonsoir tout le monde , me revoilou ...alors je trouve , je dis bien je trouve , car je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue , qu'il y a du vrai dans tout vos post , meme si dani c'est un peu extrème , l'education y est pour beaucoup c'est certain , regardez moi , je suis routier et mon gamin est sur le poin de devenir architecte , ça me fait penser au sketch de coluche .."geraaard !! ecoute ton pere , un vieux routier!! sympas!!!!" bref , moutmout , ton bon coeur te perdra , sinon dani quand tu parles de l'absence des parents qui bossent , t'as completement raison , avant je faisais la route et quand mes 2 enfants ont commencer a grandir , j'ai demander a revenir en zone courte de peur de rater quelque chose , j'ai eu du bol , ça a marcher et je ne le regrette pas ...enfin , je pense que l'atmosphère familliale est differente d'un foyer a l'autre et que la seul chose qui compte , c'est l'amour et la bonne entente , ça aide a etre mieux dans sa peau et ça evite de faire des conneries ....
putin je m'epate là ... êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Fumeur13 non non aperoman , j'ai rien fumer !!!! êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Ange26
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:45

j emets un doute la letoph quand meme! tu deviens poete? êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2 êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Invisio2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?   êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous pour ou contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez
» qui etes vous ?
» Quel geek êtes vous ?
» Pour ou contre un projet de loi pour l'interdiction de la fessée ?
» pour ou contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: