| Que lisez-vous ? | |
|
+11brascoo licorne patate depanmicro91 cole.trickle Mio Danidan marie_de_chelles Catwoman Joss Randall milainemicoton 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Que lisez-vous ? Lun 13 Mar 2006 - 19:46 | |
| romans, bd, magazines ou même pub ! lisez-vous et quel genre ? quelle est votre Madeleine de Proust ? j'adore les bandes dessinées historiques, fantastiques et humoristiques (les profs, les gendarmes, les femmes en blanc...) j'apprécie Cauvin et Dufaux en roman, je viens de finir Disparu à jamais, et Rupture de contrat de Harlan Coben, c'est un excellent maître du suspens mon livre préféré : je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part...d'Anna Gavalda | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Lun 13 Mar 2006 - 19:58 | |
| Mon dernier livre c'est "une chance de trop" du même auteur.. et ça remonte à cet été quand j'étais en convalescence pendant 3 semaines... sans PC !! A Noël j'ai eu "Brooklyn Folies" de Paul Auster. Je ne parlerai pas de la sage du "seigneur des anneaux".. | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 14 Mar 2006 - 9:53 | |
| Bon alors moi, mon livre préféré : le seigneur des anneaux (ho nannnn ! c'est pas vrai !!!!! quel scoop !)
sinon, j'aime lire des choses qui me font rêver ... ou qui ne me rappelle pas trop la réalité !
donc je lis bcp de romans de terreur (mon auteur préféré Dean R. Koontz)
je lis de la Science Fiction, de l'Heroic Fantasy et des polars (mon auteur préféré Elysabeth Georges)
j'aime pas trop les bouquins qui raconte la vie d'une personne (même les romans)...
moi, j'aime le rêve ! et j'ai pas du tout envie de retrouver les trucs glauques de la vraie vie...
mon dernier bouquin ? j'm'en souviens plus ... j'ai plus le temps de lire ! mais j'suis en train de lire un bouquin d'Elysabeth Georges. | |
|
| |
marie_de_chelles Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Lun 20 Mar 2006 - 18:15 | |
| alors mon auteur préféré est patricia cornwell et ces derniers temps g pu découvrir harlan coben et dean r koontz qui sont vraiment géniaux !!! ce que je préfere ??? les polars, les trucs bien sanglants, je kiffe grave !!! mon dernier livre ??? deception point de dan brown, ca casse pas des briques, mais ca se laisse lire ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Lun 20 Mar 2006 - 22:37 | |
| alors c'est bien la chose que j'aime pas faire c'est lire un boquin. Les seuls trucs que je lis, c'est Auto +, les magazines informatiques et les bande dessinées de Titeuf lire un roman ou autres, meme pour les rédaction à l'école, je trouvais toujours un moyen de tricher pour ne pas lire de livres | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 16:05 | |
| Arwen, vous avez les memes gouts bouquin, peu etre avez vous d'autres gouts en commun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 16:45 | |
| je sais pas ..... c'est une question innocente ça ??? ou pas ???? je deviens parano avec toi ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 16:56 | |
| bah oui que c'est innocent, tu croiais koi? des fois je sais rester sérieux. Si je me trompe pas tu aimes le ciné et lire des boquins du type de Marie, alors j'ai fait une déduction à 2€, comme koi mon cerveau fonctionne D'un autre coté, Marie est peu présente ces derniers temps, ce qui est difficile pour toi de voir si vous avez d'autres points communs | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 16:58 | |
| Tiens e viens de m'appercevoir que je lis beaucoup mes factures et les prospectus des supermarchés | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 17:05 | |
| mdr !!!! Dani !!!! excuse moi !!!! j'ai pas l'habitude que tu sois sérieux !!!! hahahaha !!! oui, c'est vrai c'est dommage qu'on puisse pas plus papotter avec marie de nos points communs ... mais on peut peut être y remédier ! je vais y travailler !!!! quant à tes factures .... y a un coté positif dans tout ça : TU SAIS LIRE !!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| |
| |
| |
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 17:20 | |
| oui mais c'est vrai si tu as concervé tes factures d'il y a 3 ans ou plus tu veras que seul le symbole a changé. Pour preuve, la baguette de pain est pratiquement à 1€ soit 6F50, alors que quand le il y a eus le passage à l'€uro bah on était à 4F.
C'est vrai que je parle argent, mais enfaite c'est un constat de tous les jours qui font que aujourd'hui la vie est chère et sa me casse grave les couilles et c'est pas pret de changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 17:27 | |
| ouais ! je sais, je te taquine ! mais c'est vrai tu as tout à fait raison ! c' hallucinant le prix des choses aujourd'hui !!!! et puis, c' vrai que je trouve qu'on galère de plus en plus avec le fric .... moi, ce qui me rend dingue c'est de voir que le smic augmente et que malgré tes années d'expérience ben ton salaire augmente pas des masses mais que les smicards se rapprochent de plus en plus de ton salaire !!!! en gros tu crois que tu fais partie de la classe moyenne ! et ben même pas !!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 17:31 | |
| tu n'imagines meme pas comment je suis content de lire ton discours, car surtout mes parents me soutiennent le contraire. Mais si on regarde bien, chaque année le SMIC augmente, meme si c'est pas des masses, il augmente quand meme. Les autres bah rien, en plus les patrons n'augmentent pas les salaires meme s'ils ont fait de bons résultats, ils le font quand on viens pleurer ou ménacer de quiter la boite. Voilà, c'est une des raisons qui font qu'aujourd'hui on galère et demain çà sera pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 17:36 | |
| ben c' clair ! moi ça me parait évident ! je comprends même pas qu'on s'en rende pas compte !!!!
je crois que les 35 heures ont fait bcp de mal ! parce que franchement ... je préfèrerai bosser 4 heures de plsu au moins et gagner un peu plus .... du coup, les patrons ont gelé les salaires et nous on reste sur le carreau à pas pouvoir profiter des 4 heures de libre qu'on a, parce qu'on a pas de blé !
en plus, quand tu fais des courses pour 3 jours en prenant le stricte minimum pour bouffer ! et quand tu vois combien tu payes !!!! t'hallucines !
arrête c'est déprimant ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 17:45 | |
| donc par cette théorie tu veux nous dire que tu lis aussi ton ticket de caisse Je crois que tu n'es pas la seule, faut croire que les éditions Carrefour, Auchan et autres sont trés forts | |
|
| |
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 18:04 | |
| oui je vois que arwen et moi on a plein de choses en commun je trouve ca génial ca, mais comme c vrai que je ne suis pas la souvent en ce moment c plus dur de se connaitre mais je sais qu'on va apprendre a mieux se connaitre ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mar 21 Mar 2006 - 18:06 | |
| comment tu sais çà toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 9:32 | |
| - danidan a écrit:
- comment tu sais çà toi?
quoi ??? | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 9:45 | |
| Depuis peu je lis les Stephan King, mais avant je ne lisais pas ou seulement le journal de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 10:26 | |
| j'aime bien stephen king mais de temps en temps, le dernier que g lu de lui c rose madder, je me rappelle plus trop de quoi ca parle mais ct génial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 11:38 | |
| oui moi aussi, j'ai lu un peu king mais c' pas mon auteur de terreur préféré ...
Marie, as tu déjà lu du "graham masterton" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 12:02 | |
| non ca ne me dis rien ca parle de quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 12:31 | |
| en fait, c'est un auteur de terreur comme stephen king mais en dix fois mieux ! je trouve ! lol !!!! je ferai une chronique dessus !!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 14:27 | |
| Attendez les filles Si mon cerveau réagis bien, vous aimez les trucs épouvante, gore, horreur et tout et tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 16:01 | |
| arwen et moi oui visiblement, pourquoi ca te choque dani ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 16:17 | |
| ah ouiiiiiiii ! carrément !!!! j'adore ça !!!!!
que ce soit les bouquins ou les films ! j'adore ça !!!!
pourquoi ? ça te parait bizarre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 16:18 | |
| moi je trouve pas ca du tout bizarre, c mon style, c comme ca, je n'aime pas trop les romans a l'eau de rose, meme si pour délirer je lis un harlequin !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 16:45 | |
| ben moi ! c' pareil !!! je lis jamais de truc à l'eau de rose ! mais j'adore ce qui fait peur ! mais parce que je sais que c' de la fiction ... j'aime pas par contre les bouquins qui parlent de faits réels et qui sont sadiques et tout ça ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 16:46 | |
| ah ca moi non plus !!! je préfere imaginer les choses plutot que de me dire que ca a éxisté !!! on est pareil arwen ca fait plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 16:51 | |
| vi c'est génial !!!! et est ce que tu lis un peu d'héroic fantasy ? | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 16:58 | |
| A ne pas confondre avec l'erotic fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 17:03 | |
| mdr !!!! excellent !!! effectivement !
remarque j'ai jamais lu de truc érotic ....mais j'suis pas sure que j'aimerai !!!!! ahahaha !!! je vois le tableau !!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 18:47 | |
| Bah disons que dans mon entourage c'est tellement rare de voir des filles aimer ce genre de trucs. Cet après-midi je me suis tappé "l'armée des morts", vous connaissez? Je kif tout ce qui fait peur, mais ma femme déteste, alors obligé de regarder mes trucs quand elle n'est pas là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 19:35 | |
| je ne suis pas trop heroic fantasy, je n'ai surement pas encore trouvé le bouquin ou l'auteur qui me donnera envie de lire !!! l'armée des morts, g pas trouvé ca terrible moi ... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 20:17 | |
| Je trouve que le film n'est pas comme les autres. Pour une fois les acteurs ont un cerveau et réfléchissent comme nous Bah moi j'ai passé un bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Mer 22 Mar 2006 - 20:57 | |
| non c sur que tu passes un bon moment de détente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Jeu 23 Mar 2006 - 9:35 | |
| l'armée des morts !!!! J'AI ADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
oui, très bon film !!!!
dans le même genre, y a land of the dead !!! qui est excellent aussi !
mais l'armée des morts, en fait, c'est le remake de zombie ! qui à la base était un très bon film aussi !
mais le remake est bien plus flippant je trouve !
ps : dani, on est pas des filles comme les autres !!!!!
marie, je te proposerai des bouquins en heroic fantasy ... tu me diras ce que tu en penses !!!! | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Jeu 23 Mar 2006 - 9:41 | |
| L'armée des morts c'est la même que l'on voit dans "Lord of the Ring ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Jeu 23 Mar 2006 - 9:56 | |
| la même armée ???? | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Jeu 23 Mar 2006 - 14:38 | |
| Joss tu me pose une colle, je l'ai pas vu En l'occurence, l'armée des morts est plustot comme, le retour des morts vivants de A. ROMERO, celui qui a inventé l'horreur télévisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Jeu 23 Mar 2006 - 15:05 | |
| vi c' ça exactement .... mais je crois que j'ai le cerveau attrophié ... parce que j'ai pas compris la question de Joss ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Dim 26 Mar 2006 - 19:39 | |
| y a aucun soucis arwen pour que tu me propose des bouquins surtout qu'en ce moment je n'ai rien a lire, alors surtout n'hésite pas ok ??? | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Dim 26 Mar 2006 - 19:43 | |
| En plus vous travaillez toutes les 2 à Paris donc c'est simple pour vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Dim 26 Mar 2006 - 19:53 | |
| ah bah oui c sur j avais meme pas pensé tu vois !!! heureusement que tu es la dani !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Lun 3 Avr 2006 - 20:09 | |
| alors personne ne lit en ce moment ??? arwen que lis tu dis moi ??? je ne trouve rien qui me plaise comme lecture !!! | |
|
| |
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Jeu 25 Mai 2006 - 11:57 | |
| j'ai fini "Et si c'était vrai" de M.Lévy : un bonheur ! c'est écrit avec simplicité, j'adore ! (pas besoin de plonger dans le dico toutes les trois pages, c'est quand même mieux ) j'ai hâte de louer le film et là j'ai commencé "Balle de match" de Coben pour pas changer je l'adore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? Jeu 25 Mai 2006 - 12:00 | |
| tous les livres de marc lévy sont excellents mais le meilleur reste et si c'était vrai quand meme, quand a harlan coben c un de mes auteurs préférés aussi !!! en ce moment je lis des mangas, je suis a fond dans full metal alchémist c trop bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous ? | |
|