Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Vote_lcap67%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Vote_lcap30%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Vote_lcap4%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Bander11


 

 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?

Aller en bas 
+10
milainemicoton
cole.trickle
depanmicro91
Mio
Joss Randall
olivier
Blue
Danidan
Catwoman
sally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n arrive pas a concevoir un bébé...

Si comme moi, vous voulez en parler, venez sur ce forum, il est fait pour nous !

Actuellement, je suis a mon 4 ème essai avec Ménopur...Qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr

AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:38

ça dépend de bcp d'éléments en fait ...

il ne s'agit pas simplement de la sexualité des parents...

on fait il faut voir ça dans l'ensemble

on va choisir le parent le plus apte à accueillir l'enfant et à l'éduquer...

donc on verra la structure d'accueil, la stabilité du parent, l'état psychologique etc...

alors à choisir entre un parent hétéro apte à recevoir l'enfant et un parent homo apte à recevoir l'enfant, il est évident qu'on choisira le parent hétéro...

mais on ne se basera pas que là dessus ...

à choisir entre une mère alcoolique et dépressive, voire suicidaire et un père homosexuel, sain d'esprit ... on choisira le père homo ...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: adoption   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:48

Honnétement, je pense que si l enfant est naturel d un des homos, il doit pouvoir avoir les mémes droits que le parents résté hétéro...

N oubliez pas aussi qu il y a des couples lesbiens qui font en sortte que l une d entre elle soit maman....ds ce cas, vous faites quoi ?

Pour l adoption, j autrais qes réserves vis a vis des homos...mais si ils sont équilibrés, pourquoi ne pas leur confier un enfant ?

après tt, ce qui compte ds le cas de l adoption, c est que l enfantr soit heureux ! peu importe les préjugés.


Arwen : Merci pour tes encouragements. Je comprends ton point de vue sur l acharnement thérapeutique. Mais disons simplement que pour l instant, je n ai pas envie de renoncer..après tt, je n en suis qu aux simples stim pour le moment...et les IAC ne sont envisagées qu a partir de Septembre... d ici la, qui sait, un miracle sera peut ètre arrivé....

Il faut que je continue d y croire...sinon, a quoi bon subir tt ca ?

Ne crois surtout pas que je sois courageuse...loin de la ! je suis surtout détérminée...pour 1 fois ds ma vie, j ai une bonne raisonde me batre contre le sort du destin et ma fichue santé.

Ce qui fait ma force, c est cette envie de me prouver que malgré ce que le médecin disait qd j étais jeune, je peux y arriver. Et aussi cette envie de rendre mon hommme heureux.

Voili voilou...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:02

sally a écrit:
Honnétement, je pense que si l enfant est naturel d un des homos, il doit pouvoir avoir les mémes droits que le parents résté hétéro...

N oubliez pas aussi qu il y a des couples lesbiens qui font en sortte que l une d entre elle soit maman....ds ce cas, vous faites quoi ?

Pour l adoption, j autrais qes réserves vis a vis des homos...mais si ils sont équilibrés, pourquoi ne pas leur confier un enfant ?

après tt, ce qui compte ds le cas de l adoption, c est que l enfantr soit heureux ! peu importe les préjugés.


Arwen : Merci pour tes encouragements. Je comprends ton point de vue sur l acharnement thérapeutique. Mais disons simplement que pour l instant, je n ai pas envie de renoncer..après tt, je n en suis qu aux simples stim pour le moment...et les IAC ne sont envisagées qu a partir de Septembre... d ici la, qui sait, un miracle sera peut ètre arrivé....

Il faut que je continue d y croire...sinon, a quoi bon subir tt ca ?

Ne crois surtout pas que je sois courageuse...loin de la ! je suis surtout détérminée...pour 1 fois ds ma vie, j ai une bonne raisonde me batre contre le sort du destin et ma fichue santé.

Ce qui fait ma force, c est cette envie de me prouver que malgré ce que le médecin disait qd j étais jeune, je peux y arriver. Et aussi cette envie de rendre mon hommme heureux.

Voili voilou...

Bizzz

Chère Sally,

je comprends très bien ce que tu ressens... malheureusement, je suis passée par là ... Wink

tu n'es qu'au début des solutions envisageables, il y a énormément d'espoir pour toi Smile et je suis convaincue que tu n'auras pas besoin de subir trop longtemps tout ça…

je voulais juste insister sur le fait que parfois quand ça ne veut pas fonctionner, mieux vaut ne pas s'acharner... mais tu n'en es pas encore là Wink

donc tu n'as AUCUNE raison de renoncer Smile il faut le faire Smile ça vaut le coup !!!!

je comprends d'ailleurs ta volonté et ton désir d'agir... je l'ai connu aussi…

d'ailleurs, je n'ai moi même pas renoncé ... mais les échecs à répétition, parfois ça bouffe la vie ... faut savoir prendre du recul et reprendre son souffle ... et pour ma part, ça prend du temps Wink ensuite, le quotidien te rattrape aussi, faut pouvoir tout gérer et pour le moment, ce n'est plus d'actualité Smile

chaque chose en son temps comme on dit …

en tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Kimouss1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:44

Courage à toutes qui traversent la meme situation en espérant que vous nous annonciez une bonne nouvelle.
Au passage, si c'est un garçon appelez le Dani Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:15

un conseil Dani :

ARRETE DE REVER !!!!!!!!!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:28

Pfffffffffff Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Grrrr02
Tu voudrais prendre le risque de l'appeler par un autre prénom? Mais le pauvre se ferait jetter des pièrres à la maternelle Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Dani tu rêve !   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:16

Honnétement Dani, tu crois qd méme pas qu on va appeler notre fiston Dani ! Et en quel honneur d abord ? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Hein732

Et coté prénom, garcon ou fille, nous on a déja choisi ! dsl

Arwen, c est vrai que si par exemple 3 IAC ne marchent pas, j y réfléchirai a 2 fois avant de continuer...mais en attendant, j ai une revanche a prendre sur la vie...

Qd a l age de 10 ans on te dit que vu ta santé, t aura jamais d enfants, la pilule a du mal a passer...surtout que petite fille, je révais déja d étre grande et d avoir un mari et 2 ou 3 enfants...et en qqes min utes, ce beau réve est tombé a l eau:pleur1:

Il a fallu que je tombe ds le coma en décembre 2004 pour qu une endocryno m apprenne qu un traitement pour mon type de stérilité éxistait...si j avais su, je serais tombée dsle coma plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:49

bah oui, mais tu ne serais pas tombé sur ce docteur aussi. Donc le hasard fait bien les choses. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:15

Tu as raison Dani...mais j aurais aimé rencontrer cet endocrino plus tot...

Ca fait 10 ans cette année que je suis avec mon chéri...et j aurais bien voulue étre maman plus jeune genre vers mes 26 ans...

Je sais que le plus important, c est de tt faire pour devenir maman quelque soit mon age...mais j ai qd méme 30 ans ! il est temps pour moi d étre maman avant d étre trop vieille pour supporter tous ces traitements
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:17

danidan a écrit:
bah oui, mais tu ne serais pas tombé sur ce docteur aussi. Donc le hasard fait bien les choses. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 King31

Oui, le hasard fait bien les choses...mais pour apprendre cette nouvelle, y a qd méme fallu que je tombe ds le coma ! c est dingue !

J ai qd méme failli y laisser ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:56

je vous l'avait annoncé il y a quelques mois en arrière, nous attendons enfin notre fille, après 3 garçons. Malheureusement, nous venons de passer une échographie qui nous a anéantis et du coup notre fille présente une anomalie de croissance qui peu réduire sa durée de vie. Nous sommes désormais suivis par l'Hopital Necker à Paris afin de faire des examens plus poussés et éventuellement trouver une solution.
L'accouchement est prévus pour le 23 decembre prochain, mais d'ici là encore pas mal d'épreuves à traverser. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:04

danidan a écrit:
je vous l'avait annoncé il y a quelques mois en arrière, nous attendons enfin notre fille, après 3 garçons. Malheureusement, nous venons de passer une échographie qui nous a anéantis et du coup notre fille présente une anomalie de croissance qui peu réduire sa durée de vie. Nous sommes désormais suivis par l'Hopital Necker à Paris afin de faire des examens plus poussés et éventuellement trouver une solution.
L'accouchement est prévus pour le 23 decembre prochain, mais d'ici là encore pas mal d'épreuves à traverser. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Cry31
D'ailleurs, on viens d'apprendre que le problème était déjà visible dès la 2eme échographie. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:24

Et le toubib ne vous avez rien dit à l'époque ? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Panneau1
Bon courage pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:12

oula y'a fautre professionnelle la !! c'est inadmissible !!!

bon courage a vous tous dani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:54

Mes pensées vous accompagnent Dani !

prends soin de ta ptite femme et de ta ptite famille Wink

courage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:45

Merci les amis qui nous reconfortent quand on viens de passer toute une journée complete à Necker (hopital des enfants malades).
Nous avons vu plusieurs spécialistes et tous sont formels, notre petite fille tant attendue, présente une annomalie génétique grave et avancée Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Cry31 .
Ce qui mets encore plus la rage c'est le fait que le diagnostique aurait pu etre donné dès la 2eme échographie et une solution aurait pu etre trouvée.
Pour cette grossesse, ma femme s'est faite suivre en Clinique et nous en subissons les conséquences. Un échographiste trop vieux qui n'a pas eus les bons reflexes ni su prendre les bonnes mesures. Par exemple lors de la dernière échographie, il a mesuré un femur de 57mm alors que 6 jours après à Necker un échographiste spécialisé n'a trouvé que 48mm, tout en sachant qu'en 1 semaine proche du terme la taille grandi plus vite.
Je ne me rappele plus du nom de la maladie exact, mais c'est un tout petit bébé avec des membres qui ne sont pas proportionnels, presque comme les "nains" mais avec une durée réduite et avec des complications non négligeables sans compter sur le suivi médical imposé.
Nous allons passer pratiquement toute la semaine encore à Necker, afin de faire des examens et eventuellement trouver un traitement...
Les nouvelles sont pas terribles, de plus les medecins nous ont annoncé le meilleur comme le pire Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Cry31 .
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 7:41

Bon courage à vous 2 en tous les cas, on est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:29

Dans une situation comme çà, je ne peux que dire courage.
Revenir en haut Aller en bas
milainemicoton
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
milainemicoton


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:25

les mots manquent dans ces cas...
courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:18

Merci pour votre soutiens, ce matin vers 3h du matin, après un accouchement délicat et risqué à 1 mois et demi avant termes est née sans vie notre petite fille. L'accouchement a eus lieu à l'Hopital Necker avec une équipe qui a fait tout son possible pour éviter le pire. Mais l'handicape avancé associé à la prématuré n'ont pas favorisé les chances de survie.
Je resterais encore un peu à l'écart, il nous reste l'organisation d'obsèques, encore une phase douloureuse à passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:45

courage et force ... il n'y a je pense que ce mot a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:56

courage famille danidan on est de tous coeurs avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:42

on vous souhaite plein de courage ...
on pense fort à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:26

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.

Courage..
Revenir en haut Aller en bas
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:24

Beaucoup de courage et force pour cet obstacle douloureux,
je vous fait parvenir un bouquet de fleurs pour vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:29

Puisse la chaleur des amitiés qui vous entourent ainsi que le soutien de toute la famille vous apporter le réconfort necessaire dans un pareil moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:26

Voici un site qui regroupe nos etres cheres, voici notre étoile http://lesitedetitesof.free.fr/ciel/ciel.php?deb_id=2200
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:55

c'est une très bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:04

on a trouvé l'idée pour nos enfants qui nous posent un tas de questions aux quelles on n'a toujours pas la réponse.
Du coup on leur a expliqué que Clara est dans le Ciel et est devenue une étoile. Tous les soirs ils regardent par la fenetre avant de se coucher et font un coucou, mais hier soir impossible de voir les étoiles et ma femme est tombé sur ce site et leur a montré via l'écran, et comme le plus grand commence à lire, il a bien vu qu'il s'agissait de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:33

il est important de ne pas oublier
se relever pour mieux repartir,
même si ce n'est pas le plus facile
il est important de partager ce moment avec vos enfants
Vous etes un exemple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:13

Nous venons d'apprendre que la cause de notre malheur est le "Clomid", un médicament pour favoriser la fertilation chez la femme. Lors des testes sur des annimaux environ 50% des naissances étaient risqués pour le nourrisson.
Les 1ers elements que nous avons, c'est que depuis la commercialisation de ce médicament, nombreuses personnes sont aussi dans notre cas, mais pour le laboratoire il n'y a pas assez de recul pour incriminer le médicament.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:31

danidan a écrit:
Nous venons d'apprendre que la cause de notre malheur est le "Clomid", un médicament pour favoriser la fertilation chez la femme. Lors des testes sur des annimaux environ 50% des naissances étaient risqués pour le nourrisson.
Les 1ers elements que nous avons, c'est que depuis la commercialisation de ce médicament, nombreuses personnes sont aussi dans notre cas, mais pour le laboratoire il n'y a pas assez de recul pour incriminer le médicament.

oui je connais très bien ce médicament.

j'en ai même pris Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Hein732

et j'ai connu pas mal de filles qui en ont pris et pour qui tout s'est très bien passé ...

le clomid est un médicament pour stimuler l'ovulation. Ta femme avait elle des pb à ce niveau là ????

quoi qu'il en soit la prise de tout médicament induit un risque ...

Par ailleurs, es-tu vraiment certain que le pb que vous avez eu soit dû à la prise de ce traitement ?

Parce qu'il est vrai que c'est le traitement le plus commun qui existe dans le traitement de l'infertilité chez les femmes qui ont des pb d'ovulation... et qu'il a fait ses preuves...

ce qui me laisse perplexe, c'est pourquoi ta femme en a pris ?

vous avez déjà eu des enfants... avez-vous eu du mal à faire le ptit dernier ? a-t-elle fait des tests avant de prendre ce traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:58

Pour te répondre Arwen, ma femme était sous pillule. On a jamais eus de problème pour faire des bébés, mais pour la dernière il est vrai que c'était plus long que d'habitude. Le medecin traitant n'a rien prescrit et laissait 9 mois pour voir si résultat.
Ma femme qui était assez préssée d'etre enceinte au bout de 3 mois a vu un nouveau gynécologue qui lui a prescrit COMID, effectivement la "prise" à été rapide.
Le COMID est responsable de pas mal de mal formations chez les bébés et celà a été prouvé sur les testes animaux, mais comme l'humain est un peu différent ils l'ont lancé quand meme.
Le medecin traitant qui connait ma femme depuis bébé, s'est renseigné auprès de laboratoires et certaines pharmacies qui d'ailleurs ont aussi affirmé que le médicament avait été retiré de la vente pendant un certain temps.
Le COMID, n'a pas assez de recul pour qu'on puisse faire retirer le medicament, la législation est stricte dans le domaine médicamenteux, d'ailleurs pour qu'un médicament puisse etre commercialisé il faut qu'il reponde a certains critères du genre meme si c'est peu éfficace c'est suffisant pour le commercialiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:19

Dans ce que j'ai cherché sur Internet pas mal de personnes sous Clomid ont eus recours aux IMG (je sais pas ce que c'est), certainement une réponse complémentaire au Clomid.
Voici des témoignages de personnes sous traitement
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Ovulation/clomid-gonadotrophine-utrogestan-sujet_635_1.htm
et aussi
http://forum.aufeminin.com/forum/matern4/__f95882_matern4-Clomid-besoin-de-temoignages.html
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:41

danidan a écrit:
Pour te répondre Arwen, ma femme était sous pillule. On a jamais eus de problème pour faire des bébés, mais pour la dernière il est vrai que c'était plus long que d'habitude. Le medecin traitant n'a rien prescrit et laissait 9 mois pour voir si résultat.
Ma femme qui était assez préssée d'etre enceinte au bout de 3 mois a vu un nouveau gynécologue qui lui a prescrit COMID, effectivement la "prise" à été rapide.
Le COMID est responsable de pas mal de mal formations chez les bébés et celà a été prouvé sur les testes animaux, mais comme l'humain est un peu différent ils l'ont lancé quand meme.
Le medecin traitant qui connait ma femme depuis bébé, s'est renseigné auprès de laboratoires et certaines pharmacies qui d'ailleurs ont aussi affirmé que le médicament avait été retiré de la vente pendant un certain temps.
Le COMID, n'a pas assez de recul pour qu'on puisse faire retirer le medicament, la législation est stricte dans le domaine médicamenteux, d'ailleurs pour qu'un médicament puisse etre commercialisé il faut qu'il reponde a certains critères du genre meme si c'est peu éfficace c'est suffisant pour le commercialiser.

arf ok ...

il faut savoir être patient... parce qu'effectivement, 3 mois, ce n'est pas anormal pour tomber enceinte... la moyenne nationale étant de 9 mois.

et le premier gynéco de ta femme avait raison en disant qu'il ne faut faire aucun examen avant au moins 9 mois...

enfin, là n'est pas la question... je peux comprendre l'impatience de ta ptite femme.

C'est tout de même la faute à "pas de chance" parce qu'il est vrai que le CLOMID a fait ses preuves aussi ... de nombreuses femmes arrivent à tomber enceinte grace à ce traitement et à mener à terme leur grossesse... j'espère vraiment que vous allez vous remettre au mieux de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:06

S'il y a malformations le recours à l'IMG (interruption médicale de grossesse) anciennement appelé ITG (interrupution thérapeutique de grossesse) est possible tout au long de la grossesse, jusqu'à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:19

Disons que le Clomid, d'après les recherches que j'ai effectué sur le net, c'est un médicament qui reussi dans le fertilisation, mais chez certaines patientes la dose est de trop et provoque des effets soit sur la maman et se traduit par des douleurs au ventre, bouffées de chaleur, fatigue, et j'en passe, soit elles ne ressentent presque rien et là c'est le foetus qui trinque.
Il est vrai que quand toutes les solutions sont passés sans résultat, le Clomid lui reste encore un espouir non négligéable.
Certains médecins préconisent 1 écographie supplémentaire de controle entre chaque visite obligatoire.
Pour notre cas, c'est l'otopsie qui l'a décélé
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:46

danidan a écrit:
Disons que le Clomid, d'après les recherches que j'ai effectué sur le net, c'est un médicament qui reussi dans le fertilisation, mais chez certaines patientes la dose est de trop et provoque des effets soit sur la maman et se traduit par des douleurs au ventre, bouffées de chaleur, fatigue, et j'en passe, soit elles ne ressentent presque rien et là c'est le foetus qui trinque.
Il est vrai que quand toutes les solutions sont passés sans résultat, le Clomid lui reste encore un espouir non négligéable.
Certains médecins préconisent 1 écographie supplémentaire de controle entre chaque visite obligatoire.
Pour notre cas, c'est l'otopsie qui l'a décélé

je vais surement paraitre vindicative sur ce coup là, mais pour être passé par la médecine pour essayer d'avoir un enfant, je suis en outre horrifiée par la surmédicalisation que pratique certains médecins...

nous vivons dans un monde de consommation où tout doit aller vite... on perd vite patience ... faire un enfant doit prendre le temps de se faire ...

Je trouve inadmissible qu'un médecin préconise un traitement thérapeutique pour une patiente qui ne présente aucun problème de fertilité... surtout après seulement 3 mois d'essais... sachant qu'il y a, pour une femme n'ayant aucun pb de fertilité, seulement 20 % de chance de tomber enceinte. La nature est ainsi faite, elle est bien faite, il faut faire avec.Sachant qu'en plus, la fenêtre fertile de la femme est de 4 jours par mois ... on laisse facilement passer le jour J pour que la femme tombe enciente. Il est donc inadmissible que l'on prescrive un traitement sans même avoir fait d'examens préalables.

Une prise de sang, une courbe de température, et une échographie sont les premiers examens de base à effectuer... une fois cela, SEULEMENT, effectué, il est alors possible d'ENVISAGER un éventuel traitement.

Les hormones ne sont pas des choses à prendre à la légère. La femme est régie par elle et sa bonne santé également. Avant même d'incriminer un médicament, c'est le praticien qui doit l'être ... on ne donne pas un traitement hormonal comme ça... simplement parce que nous ne sommes pas capables d'apprendre la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:53

En tous cas il y en a qui n'ont pas de problèmes pour en faire, article de presse à l'appuis
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 K_002110
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:45

Dans trois décisions rendues le même jour, la Cour de cassation offre une nouvelle interprétation de la notion d’enfant sans vie contenue dans l’article 79-1 du Code civil. Pour elle, le renvoi qui est fait communément à la définition retenue par l’Organisation Mondiale de la Santé depuis 1977 ne se justifie pas en raison de la lettre du texte. Là où la loi ne distingue pas, le juge ne doit pas le faire non plus. Reste au législateur à prendre ses dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:49

danidan a écrit:
En tous cas il y en a qui n'ont pas de problèmes pour en faire, article de presse à l'appuis
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 K_002110

ils ne connaissent pas la contraception ou c'est pour les allocs !!!!

je trouve ca aujourd'hui completement grotesque et dénué de tout bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:50

danidan a écrit:
Dans trois décisions rendues le même jour, la Cour de cassation offre une nouvelle interprétation de la notion d’enfant sans vie contenue dans l’article 79-1 du Code civil. Pour elle, le renvoi qui est fait communément à la définition retenue par l’Organisation Mondiale de la Santé depuis 1977 ne se justifie pas en raison de la lettre du texte. Là où la loi ne distingue pas, le juge ne doit pas le faire non plus. Reste au législateur à prendre ses dispositions.

j'avais entendu dans le journal, dis moi si je me trompe que desormais un bébé mort né pouvait avoir un etat civil alors qu'auparavant ca n'etait pas possible. ai je bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:18

oui c'est bien çà Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:33

j'avoue que je ne comprends pas bien "l'utilité" (le mot ne convient pas du tout mais je suis un peu limité en vocabulaire) de cette chose.

Peut etre toi qui a malheureusement subi cet tres douloureuse experience pourrais tu eclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:46

Pour les femmes c'est très important, car si elles ont un autre enfant après ce genre de situation, çà évite des questions inutiles et pénibles, car l'enfant était juste déclaré dans la partie décès du livret de famille et nul par ailleurs.
C'est aussi une reconnaissance du fait qu'il y a eus une conception, un peu comme une graine qui bourgeonne pour devenir une plante.
Par exemple, si ma femme tombait enceinte à nouveau et qu'elle se fasse suivre ailleurs que la dernière fois, tous les médecins resteraient sur le fait qu'elle a eus 3 accouchements et pas 4. Les femmes enceintes le savent, chaque accouchement est unique et les medecins ont besoin de savoir comment ils sont tous passés.
C'est aussi pour attirer l'attention des médecins si la maman était à nouveau enceinte, car des éxamens plus poussés sont nécéssaires, après la naissance d'un mort née.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:26

danidan a écrit:
Pour les femmes c'est très important, car si elles ont un autre enfant après ce genre de situation, çà évite des questions inutiles et pénibles, car l'enfant était juste déclaré dans la partie décès du livret de famille et nul par ailleurs.
C'est aussi une reconnaissance du fait qu'il y a eus une conception, un peu comme une graine qui bourgeonne pour devenir une plante.
Par exemple, si ma femme tombait enceinte à nouveau et qu'elle se fasse suivre ailleurs que la dernière fois, tous les médecins resteraient sur le fait qu'elle a eus 3 accouchements et pas 4. Les femmes enceintes le savent, chaque accouchement est unique et les medecins ont besoin de savoir comment ils sont tous passés.
C'est aussi pour attirer l'attention des médecins si la maman était à nouveau enceinte, car des éxamens plus poussés sont nécéssaires, après la naissance d'un mort née.

je vois mieux merc Dani Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:00

Au delà du suivi médical pour la maman c'est aussi la reconnaissance du bébé en tant que personne, et c'est tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:52

Une loi à l'étude pour permetre les meres porteuses en France Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 King31
Enfin et j'espère, que sa permetra de faire moins d'avortements et surtout que les demandeurs d'adoption soient plus rapides avec des démarches simples.
C'est en discution pour peut etre pondre une loi. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:03

olivier a écrit:
Une loi à l'étude pour permetre les meres porteuses en France Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 King31
Enfin et j'espère, que sa permetra de faire moins d'avortements et surtout que les demandeurs d'adoption soient plus rapides avec des démarches simples.
C'est en discution pour peut etre pondre une loi. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Tock1

ca peut etre bienvenue Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 King31

Maintenant que ca permette de faire moins d'avortemens, j'en doute fort .... ce qui permet moins d'avortements c'est la contraception tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:25

cole.trickle a écrit:
danidan a écrit:
Pour les femmes c'est très important, car si elles ont un autre enfant après ce genre de situation, çà évite des questions inutiles et pénibles, car l'enfant était juste déclaré dans la partie décès du livret de famille et nul par ailleurs.
C'est aussi une reconnaissance du fait qu'il y a eus une conception, un peu comme une graine qui bourgeonne pour devenir une plante.
Par exemple, si ma femme tombait enceinte à nouveau et qu'elle se fasse suivre ailleurs que la dernière fois, tous les médecins resteraient sur le fait qu'elle a eus 3 accouchements et pas 4. Les femmes enceintes le savent, chaque accouchement est unique et les medecins ont besoin de savoir comment ils sont tous passés.
C'est aussi pour attirer l'attention des médecins si la maman était à nouveau enceinte, car des éxamens plus poussés sont nécéssaires, après la naissance d'un mort née.

je vois mieux merc Dani Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Sourire1

personnellement, je pense plutot que c'est Joss qui est dans le vrai ... c'est la reconnaissance de l'existence d'un foetus ... ce qui permet également de pouvoir mettre un place toute cérémonie religieuse par exemple ...

je ne pense pas que cela est à avoir avec la médecine et le suivi des futures grossesses ... étant donné que les dossiers médicaux existent ...

à mon sens, c'est juste une reconnaissance civile ...

cela dit si je ne me trompe pas, un enfant mort né avait une reconnaissance civile puisqu'à 6 mois de grossesse il me semble, il était considéré comme une personne physique... la loi a du changer pour que maintenant ce soit le foetus même qui ait une reconnaissance civile ... enfin si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» Emploi - A ne surtout pas faire pour décrocher un job...
» Qu'allez vous faire pour la fete de la musique ??
» Le lien sur le Forum Pour se faire de l'argent facile
» moteur qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: