Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Vote_lcap67%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Vote_lcap30%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Vote_lcap4%Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Cartao11

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bander11

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?

Aller en bas 
+10
milainemicoton
cole.trickle
depanmicro91
Mio
Joss Randall
olivier
Blue
Danidan
Catwoman
sally
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sally
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
sally


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Code postal & Ville : Vosges
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je n arrive pas a concevoir un bébé...

Si comme moi, vous voulez en parler, venez sur ce forum, il est fait pour nous !

Actuellement, je suis a mon 4 ème essai avec Ménopur...Qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutousconseils.superforum.fr

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:16

Arwen tu te trompes, seulement depuis Novembre dernier que le foetus est reconnu, avant il en était rien. Malheureusement je suis bien placé pour le dire, car la loi est passé juste avant notre malheur.
En d'autres termes, la reconnaissance, permets l'inscription de l'enfant mort née dans le livret de famille, à la prise en charge à 100% des frais post natalité, certains hopitaux "facturaient" un supplément qui n'avait pas lieu d'etre.
Une avancée tout de meme.

Pour ce qui est de la loi d'adoption, c'est tout à ,fait autre chose.
Faudrait espérer que çà évite les accouchements sous "X" et que çà ne dérrive pas sur un commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:58

cole.trickle a écrit:
olivier a écrit:
Une loi à l'étude pour permetre les meres porteuses en France Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31
Enfin et j'espère, que sa permetra de faire moins d'avortements et surtout que les demandeurs d'adoption soient plus rapides avec des démarches simples.
C'est en discution pour peut etre pondre une loi. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Tock1

ca peut etre bienvenue Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31

Maintenant que ca permette de faire moins d'avortemens, j'en doute fort .... ce qui permet moins d'avortements c'est la contraception tout simplement
Bienvenue je ne sais pas. Mettre au monde un enfant n'est pas aussi simple que d'aller faire ses courses, il ne faut pas que l'enfant devienne un bien mercantile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:24

danidan a écrit:
Arwen tu te trompes, seulement depuis Novembre dernier que le foetus est reconnu, avant il en était rien. Malheureusement je suis bien placé pour le dire, car la loi est passé juste avant notre malheur.
En d'autres termes, la reconnaissance, permets l'inscription de l'enfant mort née dans le livret de famille, à la prise en charge à 100% des frais post natalité, certains hopitaux "facturaient" un supplément qui n'avait pas lieu d'etre.
Une avancée tout de meme.

Pour ce qui est de la loi d'adoption, c'est tout à ,fait autre chose.
Faudrait espérer que çà évite les accouchements sous "X" et que çà ne dérrive pas sur un commerce.

effectivement, je me suis mal exprimée

Citation :
En effet, ce n'est qu'à la naissance, et à condition de naître vivant et viable, que la personne acquiert un état civil. L'acte de naissance est réservé à l'enfant, même décédé au moment de la déclaration, mais dont il est démontré qu'il a vécu. Dans le cas contraire, seul un acte d'enfant sans vie pourra être établi (art. 79-1 Code civil), et inscrit sur le livret de famille à la rubrique des décès.

j'ai fait un amalgame entre l'inscription sur le livret de famille et l'acte d'état civil.

concernant les mères porteuses ... je ne vois pas bien le rapport avec la baisse des avortements ... car dans ce cas là, la solution existe déjà, et ça s'appelle l'abandon d'enfant.

quant à savoir si cela risque d'entrainer le commerce "d'enfants"... c'est déjà plus ou moins le cas. L'adoption d'un enfant étranger (parce que l'adoption d'un enfant français est bien compliqué) coûte déjà bcp d'argent aux adoptants. Est ce que la légalisation des mères porteuses accentuera ce pb ... c'est à voir... sans doute ! tout est affaire de gros sous !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:37

Joss Randall a écrit:
cole.trickle a écrit:
olivier a écrit:
Une loi à l'étude pour permetre les meres porteuses en France Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31
Enfin et j'espère, que sa permetra de faire moins d'avortements et surtout que les demandeurs d'adoption soient plus rapides avec des démarches simples.
C'est en discution pour peut etre pondre une loi. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Tock1

ca peut etre bienvenue Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31

Maintenant que ca permette de faire moins d'avortemens, j'en doute fort .... ce qui permet moins d'avortements c'est la contraception tout simplement
Bienvenue je ne sais pas. Mettre au monde un enfant n'est pas aussi simple que d'aller faire ses courses, il ne faut pas que l'enfant devienne un bien mercantile.

il faut que le reglementation si tel etait le cas soit vraiment drastique ..... a savoir l'ultime recours si par exemple les deux sont steriles et qu'aucune pratique medicale ne fonctionne ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:05

pour faire un bebe il faut un homme et une femme Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:50

depanmicro91 a écrit:
pour faire un bebe il faut un homme et une femme Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31
Arwen poura te faire un cours là dessus je pense, pas besoin d'etre à 2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Nonnon1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:00

heuuu ???? pourquoi moi ????

heu ??? ben faut toujours être deux à un moment donné ^^

le clonage est interdit en France ^^

après c'est pas forcément "un couple" ^^
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:34

Arwen a écrit:
heuuu ???? pourquoi moi ????

heu ??? ben faut toujours être deux à un moment donné ^^

le clonage est interdit en France ^^

après c'est pas forcément "un couple" ^^

ben oui meme si ce "deux" se resume a une femme et une "seringue" ...... Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:40

nan mais ....

à l'heure actuelle ... on a quand même encore besoin des zozos de nos hommes !

puisqu'on ne peut pas cloner l'être humain !

donc faut forcément être deux ...

je vous rappelle que pour faire un bb faut la rencontre d'une ovule et d'un spermatozoide ... et jusqu'à maintenant seuls les hommes fabriquent les spermatozoides ...

alors même si la fécondation n'est pas "naturelle" parce qu'aidée... il n'en reste pas moins qu'il faut quand même être deux !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:03

[quote="Arwen"]nan mais ....

à l'heure actuelle ... on a quand même encore besoin des zozos de nos hommes !
[quote]

des zozos ????? euh t'as quel age ???? 10 ans ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:06

je me mets à ta portée ... t'as pas l'air de comprendre sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:19

Arwen a écrit:
je me mets à ta portée ... t'as pas l'air de comprendre sinon Wink

je pense que c'est plutot toi qui ne comprends pas ce que j'ai marqué ...... enfin bref c'est pas grave ! je vais te reexpliquer dans ton langage ...

Alors poru faire un enfant faut la graine du papa et la graine de la maman mais des fois ca marche pas alors la graine du papa vient d'un autre papa et est mise dans un petit tube pour etre envoyé dans la petite graine de la maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:23

cole.trickle a écrit:
Arwen a écrit:
je me mets à ta portée ... t'as pas l'air de comprendre sinon Wink

je pense que c'est plutot toi qui ne comprends pas ce que j'ai marqué ...... enfin bref c'est pas grave ! je vais te reexpliquer dans ton langage ...

Alors poru faire un enfant faut la graine du papa et la graine de la maman mais des fois ca marche pas alors la graine du papa vient d'un autre papa et est mise dans un petit tube pour etre envoyé dans la petite graine de la maman !

ben moi j'ai bien compris !!!

ça n'empêche que 1 + 1 = 2

alors quelque soit le "donneur", il n'en reste pas moins qu'il est "1"

DONC CA FAIT TOUJOURS 2 !!!!! boulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:31

Arwen a écrit:
cole.trickle a écrit:
Arwen a écrit:
je me mets à ta portée ... t'as pas l'air de comprendre sinon Wink

je pense que c'est plutot toi qui ne comprends pas ce que j'ai marqué ...... enfin bref c'est pas grave ! je vais te reexpliquer dans ton langage ...

Alors poru faire un enfant faut la graine du papa et la graine de la maman mais des fois ca marche pas alors la graine du papa vient d'un autre papa et est mise dans un petit tube pour etre envoyé dans la petite graine de la maman !

ben moi j'ai bien compris !!!

ça n'empêche que 1 + 1 = 2

alors quelque soit le "donneur", il n'en reste pas moins qu'il est "1"

DONC CA FAIT TOUJOURS 2 !!!!! boulet !!!!

et ??? c'est bien ce que j'ai dit plus haut ..... relis tu vas voir !!!!!!

je cite : "ben oui meme si ce "deux" se resume a une femme et une "seringue" ......"

et non dans la reproduction humaine 1 + 1 = 1 !!! (voir 2 ou 3 ou 4 des fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:41

tain mais je rêve !!!!!!

sois précis !

j'suis désolée ! mais on fait pas un enfant avec une seringue ! mais avec le contenu de la seringue et pour avoir le contenu de la seringue faut un homme !!!!!!

et gros boulet ! quand je dis 1 +1 = 2 le deux, représente un homme et une femme ! mais rohhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:44

Arwen a écrit:
tain mais je rêve !!!!!!

sois précis !

j'suis désolée ! mais on fait pas un enfant avec une seringue ! mais avec le contenu de la seringue et pour avoir le contenu de la seringue faut un homme !!!!!!

et gros boulet ! quand je dis 1 +1 = 2 le deux, représente un homme et une femme ! mais rohhhhhhhh !

tout le monde comprends, tu ne t'adresse pas a des gosses de 8 ans .... tu pinailles de trop la ..... comme d'habitude .. masturbation de cervelle pour rien ... garde ton energie pour autre chose ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:09

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ....

et le chien aboie mais la caravane passe ....
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:10

Arwen a écrit:
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ....

et le chien aboie mais la caravane passe ....

Oh des phrases toutes faites qui veulent rien dire !!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invisio2 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:12

elles veulent dire quelque chose ... mais faut avoir un minimum de culture et d'éducation ...

enfin si tu connais pas ça ... c'est sur que c'est pas gagné pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:20

Arwen a écrit:
elles veulent dire quelque chose ... mais faut avoir un minimum de culture et d'éducation ...

enfin si tu connais pas ça ... c'est sur que c'est pas gagné pour toi !

ca doit etre ca oui ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:21

moi aussi je t'adore mon grand Wink Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Amour_s2
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:44

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Cartonr2 bordel le sujet vous accroche on se croirais dans une cour de maternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:40

ben quoi ??? on a répondu aux questions !!!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 1er

et on essaye d'être le plus précis possible pour que tout le monde comprenne bien ... Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invision

je trouve que nos interventions sont de qualités Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1

maintenant tout le monde a compris .... qu'on voulait dire la même chose ...et aussi qu'on trouve toujours une bonne excuse pour se taper dessus Wink Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:21

je suis tout a fait d'accord avec Arwen .... aucune inutilité dans nos interventions, uniquement pour etre le plus clair possible ...

(euh j'ai dit que j'etais d'accord avec Arwen .... oulaaaa faut que j'aille voir le medecin moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:35

cole.trickle a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec Arwen .... aucune inutilité dans nos interventions, uniquement pour etre le plus clair possible ...

(euh j'ai dit que j'etais d'accord avec Arwen .... oulaaaa faut que j'aille voir le medecin moi !!!)

ouch' ! tu me fais peur là !!!!! affraid t'es malade oui ! effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:18

Arwen a écrit:
nan mais ....

à l'heure actuelle ... on a quand même encore besoin des zozos de nos hommes !

puisqu'on ne peut pas cloner l'être humain !

donc faut forcément être deux ...

je vous rappelle que pour faire un bb faut la rencontre d'une ovule et d'un spermatozoide ... et jusqu'à maintenant seuls les hommes fabriquent les spermatozoides ...

alors même si la fécondation n'est pas "naturelle" parce qu'aidée... il n'en reste pas moins qu'il faut quand même être deux !

Justement, un chien secouriste qui va etre mis a la retraite et qui avait participé à la recherche des survivants du Wall Trade Center et qui avait retrouvé beacoup de survivants va etre cloné. L'accord a été donné sous surveillance très sévère.
Ceci est déjà une breche pour l'homme un jour. Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:26

prions tous pour que arwen ne soit pas clonée Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:51

Oh, elle aboie mais n'est pas méchante Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Nonnon1
pis çà se trouve elle est charmante et sexy cette Arwen Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Pensif1 donc çà serait domage de s'en priver Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:01

comment ça ???? si ça se trouve ????

évidemment que je suis charmante et sexy !!!! quelle question ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1

quant à me cloner ???? l'humanité n'est pas encore prête à recevoir deux personnes magnifique et extraordinaire comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:53

Arwen a écrit:
comment ça ???? si ça se trouve ????

évidemment que je suis charmante et sexy !!!! quelle question ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1

quant à me cloner ???? l'humanité n'est pas encore prête à recevoir deux personnes magnifique et extraordinaire comme moi :p

Charmante ? euh ca depend des jours !!!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invisio2
non c'est clair l'humanité n'est pas prete a avoir 2 cerveaux aussi bizarrement foutus que le tien !!!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:54

tout dépend de ce qu'on entend par "charmante" Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Pensif1 et il est pas bizarrement foutu mon cerveau ! je suis juste un être ... d'exception ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:57

arwen ta pas les chevilles qui enfles par hasard
que tu soit bien ok mais faut pas poussez quand meme ( charmante et sexy ) Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:03

Je dis rien, jamais eus l'honneur de la voir en vrai Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:08

depanmicro91 a écrit:
arwen ta pas les chevilles qui enfles par hasard
que tu soit bien ok mais faut pas poussez quand meme ( charmante et sexy ) Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31

tu sais bien que c'est pour rire Wink je ne suis pas aussi vaniteuse :d

Dani a écrit:

je dis rien, jamais eus l'honneur de la voir en vrai

peu, ont eu cet honneur ! effectivement (huhu) mais rien n'est encore perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:23

depanmicro91 a écrit:
arwen ta pas les chevilles qui enfles par hasard
que tu soit bien ok mais faut pas poussez quand meme ( charmante et sexy ) Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 King31

vive l'auto satisfaction ...... et vu qu'on ne lui dit peut etre pas ... ben elle se console ... Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:27

On ne me dit pas que je suis charmante et sexy ? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invision hum... si tu savais mon pauvre ami !!!! c'est justement à force qu'on me le dise que j'ai peine à y croire :p
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:30

Arwen a écrit:
On ne me dit pas que je suis charmante et sexy ? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invision hum... si tu savais mon pauvre ami !!!! c'est justement à force qu'on me le dise que j'ai peine à y croire :p

Ah les beau parleurs ......... ils font s'enflammer les jeunes filles .......

c'est comme la Star Ac .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:32

ou est ce les jeunes hommes qui s'enflamment pour un rien ???? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Tock1 un beau sourire et ils s'y voient déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:33

Arwen a écrit:
ou est ce les jeunes hommes qui s'enflamment pour un rien ???? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Tock1 un beau sourire et ils s'y voient déjà ...

j'en ai connu qui pour un "touché de bras" devenaient amoureux presque ! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:35

serait ce si improbable de tomber amoureux de moi ???? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Sourire1

l'amour est si ... mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:36

Arwen a écrit:
serait ce si improbable de tomber amoureux de moi ???? Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Sourire1

l'amour est si ... mystérieux !

non je ne pense pas .... mais une condition a remplir .... cerebralement fonctionner comme toi sinon pas possible !!! Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:37

tu crois réellement qu'il faut fonctionner comme moi pour m'aimer ... on dit pourtnat que les contraires s'attirent
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:41

Arwen a écrit:
tu crois réellement qu'il faut fonctionner comme moi pour m'aimer ... on dit pourtnat que les contraires s'attirent

pas s'attirent ... se tirent .... Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 559595

je ne crois a rien dans l'amour .... il n'y a aucune verité verifiable reellement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:50

se tirent ??? comme "se tirent ailleurs" ????

oué ... si c'était le cas ! tu me donnerais la recette hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:57

Arwen a écrit:
se tirent ??? comme "se tirent ailleurs" ????

oué ... si c'était le cas ! tu me donnerais la recette hein Wink

magnifique ....... vraiment Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1 Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:45

pour le sourire arwen je veux bien le tiens est jolie mais c'est tout Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:28

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, voici une info tirée du Journal Le Figaro
Un enfant de deux ans et demi est mort déshydraté lundi soir après avoir été abandonné plusieurs heures par son père dans une voiture garée dans le centre ville de Pont de Chéruy (Isère). Il faisait environ 25° dans le nord de l'Isère mardi après-midi, mais dans l'habitacle de la voiture, la température a pu approcher les 45°.

C'est un passant qui a prévenu les gendarmes après avoir constaté la présence du garçonnet inanimé dans la voiture. Les gendarmes ont alerté les pompiers vers 17h, rapporte Le Dauphiné Libéré qui révèle les faits.

Les secours ont tenté en vain de le réanimer, et le garçonnet est décédé en début de soirée. Agé de 38 ans, le père a été rapidement retrouvé dans le quartier où la famille réside. "Le père est en état de choc, il a indiqué avoir ‘oublié' son fils dans la voiture, qui est restée un certain nombre d'heures au soleil", a expliqué le procureur de Vienne Franck Rastoul. "L'enquête devra déterminer dans quelles circonstances il a pu oublier la présence de son enfant."

Ce drame survient à peine une semaine après un incident similaire, dans le même département, qui s'était heureusement mieux fini : une maman avait laissé son bébé de huit mois pour pouvoir aller danser en discothèque. Il y a un an, une fillette de 19 mois avait été retrouvée morte dans l'Hérault. Son père l'avait oublié dans une voiture garée en plein soleil.
Tout çà pour dire, qu'il y a des parents qui sont égoistes, voir meme irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:36

depanmicro91 a écrit:
pour le sourire arwen je veux bien le tiens est jolie mais c'est tout Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Wub1

ohhhhhhh !!!!! alors je te l'offre de bon coeur Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Wub1
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:50

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Wub1 merci arwen Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Amour43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:06

Malgré une décision de la Cour européenne des Droits de l'Homme qui avait condamné la France pour discrimination sexuelle, l'administration française refuse toujours de permettre à une enseignante lesbienne d'adopter un enfant. Le nouveau refus d'agrément opposé par le conseil général du Jura à Emmanuelle B., 47 ans, a suscité mardi la tristesse de cette candidate à l'adoption et de sa compagne, et l'indignation d'associations de défense des homosexuels.
Dans son arrêt rendu en janvier 2008, la Cour européenne soulignait que le droit français autorise l'adoption d'un enfant par un célibataire et que la Convention européenne des Droits de l'Homme interdit de discriminer des personnes sur la base de leur orientation sexuelle. L'ambiguïté réside dans le fait que l'adoption en France reste réservée aux célibataires et aux couples mariés, et fermée aux couples homosexuels, à la différence de pays européens comme l'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suède qui permettent à ces couples d'adopter.
"C'est une mascarade, on chipote"
Le conseil général du Jura a toutefois assuré mardi que la demande d'adoption avait été refusée pour un motif qui n'est "pas du tout lié à l'homosexualité". Le président de cette assemblée départementale, Jean Raquin (divers droite), a pris cette décision en raison d'un désaccord entre Emmanuelle et sa compagne Laurence, 44 ans, sur l'âge de l'enfant à adopter, et d'une "non implication" de Laurence pour l'adoption, selon le directeur de cabinet de Jean Raquin.
Les deux femmes ont fait part de leur étonnement et de leur tristesse : "c'est une mascarade, on chipote", a déploré Emmanuelle, qui a demandé l'adoption en sa qualité de célibataire. "Ça fait mal parce que l'enquête préalable soulignait la complémentarité du couple avec un réel désir d'enfant", affirme pour sa part sa compagne. Leur avocate, Me Caroline Mécary, estime que le président du département est "pris en flagrant délit d'homophobie". Sa décision, ajoute-t-elle, "bafoue également l'arrêt de la CEDH". L'avocate compte formuler plusieurs recours contre cette décision. Selon elle en France, "l'homosexualité reste une cause de discrimination, qu'il s'agisse d'adoption ou de mariage".
L'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter LGBT) a dénoncé "un manquement au droit fondé sur des présupposés homophobes". Homosexualités et Socialisme (HeS) attend du gouvernement qu'il prenne toutes les mesures "pour que les droits reconnus par la CEDH soient protégés en France". L'association Parents gays et lesbiens (APGL) critique une "décision idéologique" qui "méprise les institutions européennes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?   Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour faire des bébés...qui est dans mon cas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» Emploi - A ne surtout pas faire pour décrocher un job...
» Qu'allez vous faire pour la fete de la musique ??
» Le lien sur le Forum Pour se faire de l'argent facile
» moteur qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: