bonjour
j'ai acheté un chrysler voyager 2 de 11/1994
c'est un 2.5 td
je me suis fait rouler et il y avait un joint de culasse et/ou culasse à réparer
bref maintenant que je l'ai je voudrait bien rouler avec sans avoir à remettre du liquide de refroidissement tous les 10 km
il y avait le calorstat d'abimé
je l'ai donc changé
maaintenant j'ai démonté le filtre à air, le vase d'expansion, le support du filtre à air, le cache culbuteur, les durites métalliques qui vont aux injecteurs, la pipe d'admission ou d'exhappement (je ne sais pas, il s'agit du boitier metalliques qui se trouve derrrier le cache culbuteur)
MON PROBEME EST QUE JE N'ARRIVE PAS ET NE SAIS PAS COMMENT DEMONTER LES INJECTEURS, c'est impératif pour pouvoir devisser les vis à 12 pans creux en 12 qui fixent les culasses
est ce que QUELQU'UN POURRAIT ME GUIDER ET CONSEILLER POUR Y ARRIVER
merci d'avance
MON SECOND PROBLEME EST QUE LES VIS QUI fixe le second boitier apres le cache culbuteur sont en dessous à l'arriere des culasses et je ne sais pas comment pouvoir les enlever meme probleme pour le collecteur d'echappement
j'ai pensé à sortir le tout encore solidaire mais je ne sais pas ou je peux demonter avec un minimum d'acces
A L'AIDE
merci d'avance
PS j'ai aussi un support moteur à changer et je crois qu'il en manque un sur le vehicule
AAAAA L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!
merci d'avance