acroooo Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 13 Age : 52 Code postal & Ville : 20220 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: refaire le joint de culasse Ven 9 Juil 2010 - 13:32 | |
| bonjour je voudrais refaire moi meme le joint de culasse de mon chrysler voyager 2.5 essence j aurai voulu savoir si c est compliqué a faire? et si je suis obligé de sortir le moteur ou le faire moteur sur la voiture? sachant que j ai tout les outils necessaire pour faire cette reparation merci d avance pour vos conseil | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: refaire le joint de culasse Sam 10 Juil 2010 - 9:16 | |
| Salut, pour le joint de culasse, c'est assez simple sur les 2,5 essence, mais ne pas serrer à l'oeil, là dessus c'est tellement rare de faire un joint de culasse que je ne me rappele plus des données de sérrage, avec une revue technique, tu n'auras aucun pb. Et vu que tu auras les mains dedans, fait le kit distribution. | |
|
acroooo Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 13 Age : 52 Code postal & Ville : 20220 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: refaire le joint de culasse Sam 10 Juil 2010 - 11:55 | |
| salut merci pour les renseignement le kit distribution est deja fait et j ai la revue technique aussi je voulait juste savoir si il faut sortir carrement le moteur? ou si sa peut se faire comme ca? | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: refaire le joint de culasse Sam 10 Juil 2010 - 19:01 | |
| Moteur sur place, pas la peine de l'enlever | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refaire le joint de culasse | |
| |
|