Deouzan Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 61 Code postal & Ville : 56330, Bieuzy-Lanvaux Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: infiltration d'eau dans l'habitacle (clim) Dim 5 Juil 2015 - 21:10 | |
| bonjour, j'ai un modèle Chryler voyager de 2006, LX 2.5 TD. Une infiltration d'eau apparait côté chauffeur et passager. Il sagit bien de la clim, mais je ne sais pas quoi faire. Vue d'en dessous, côté passager et sur la séparation tôle de l'habitacle, un tuyau noir ouvert sort. l'eau s'y écoule( je pense normalement.) Mais à l'intérieur de l'habitacle toujours côté passager, sous la boîte à gant, là aussi de l'eau sort sous le rond noir à côté du filtre d'habitacle.Les deux ont l'air de se rejoindre. Y a t'il cassure entre les deux? Manque t'il un bout de tuyau côté moteur, qui expliquerait l'infiltration? Ya t'il des photos disponible sur ce modèle pour voir à quoi çà ressemble à l'origine? (je précise que ma clim fonctionne très bien) mais palmes obligatoire merci pour votre aide; | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: infiltration d'eau dans l'habitacle (clim) Lun 13 Juil 2015 - 11:16 | |
| salut, est ce de l'eau transparente ou du liquide de refroidissement? | |
|